Merci pour ton soutien !

Ça fait du bien de se sentir lu et aidé, de l’autre côté de l’écran … sincèrement merci.

Je te souhaite beaucoup de plaisir en cuisine et à table avec tes enfants !

J’aime trop cette photo qui traduit le plaisir de manger que peut avoir un enfant … même avec du vert !

Pour te remercier, je te propose de me laisser en commentaires une question, un problème, une difficulté que tu rencontres dans l’alimentation et la cuisine avec tes enfants … ou simplement une demande particulière. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos remarques sur le blog !

  1. Bonjour. Depuis le mois de janvier ,j’ai fait un virage dans ma vie , une prise de conscience ecologique. Du coup je suis dans une démarche de réduction de dechet. On cuisinait déjà beaucoup à la maison en privilégiant le local et saison. La c’est un pas de plus puisque nous faisons le pain la brioche tous les goûters les yaourts les crèmes. Tu munspires beaucoup! J’ai fait toutes les crèmes végétales que tu proposes ! Elles sont délicieuses! La ou j’aurai besoin d’aide c’est apprendre à cuisiner plus végétarien. Je voudrais réduire la viande et je manque d’expérience . Merci pour ton super blog. Continues !!

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ! Effectivement, réduire la viande n’est pas toujours facile … il faut prendre d’autres automatismes en cuisine. Je prépare justement un article sur les légumineuses, qui sont une source de protéines et permettent des repas rassasiants, c’est un de mes jokers pour manger moins de viande. Je me note cela !

Leave a Reply